Tania Saba et Simon L. Dolan (2021). Montréal, ERPI-Pearson Education.

Domaine en constante évolution, la gestion des ressources humaines doit sans cesse s’actualiser. Et c’est justement ce que les auteurs de La gestion des ressources humaines – 6e édition avaient en tête lors de sa conception.

Se basant sur des sources d’aujourd’hui, le manuel propose de toutes nouvelles rubriques avec de nouveaux exemples ainsi que des objectifs pédagogiques qui permettent de mieux guider les étudiants dans leurs apprentissages. Une attention particulière a été apportée aux études de cas, outil primordial fortement utilisé en classe par les professeurs.

En tout, le manuel en compte 17, soit une pour chaque chapitre. Aussi très chères aux professeurs, les questions d’analyse ont été modifiées et réintégrées au manuel. De plus, chacun des chapitres comprend maintenant des résumés visuels, des encadrés “à retenir” ainsi que de nombreux graphiques pour aider l’étudiant à mieux visualiser l’information.

Axée sur le numérique au cours de sa création, cette sixième édition actualisée figure comme le manuel d’apprentissage incontournable en gestion des ressources humaines. Car d’abord et avant tout, il a été créé en harmonie avec les besoins actuels des étudiants et de leurs enseignants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *