PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR Y PARTICIPER! « Identifier et développer les compétences pour réussir »

La Chaire en diversité et gouvernance de l’Université de Montréal, en collaboration avec la Fédération des chambres de commerce du Québec, l’Ontario Chamber of Commerce et parrainés par le Centre des Compétences futures a élaboré un questionnaire qui reconnait l’évolution et les transformations auxquelles font face les différents secteurs industriels et dont le but est de mettre en évidence les meilleures stratégies à mettre en œuvre pour s’y adapter ainsi que les compétences à développer afin de maintenir des niveaux de compétitivité élevés pour chaque secteur industriel au Canada.

Peu importe la taille ou le secteur de votre industrie, nous vous invitons à répondre à l’enquête « Identifier et développer les compétences pour réussir ».

En prenant seulement 30 minutes de votre temps pour participer à cette enquête, vous contribuerez à nous éclairer sur les différents enjeux de développement des compétences de vos employés, à faciliter l’identification des meilleures stratégies et actions dans le but de renforcer les capacités organisationnelles des PME du pays.

Un excellent investissement pour l’avenir de votre entreprise qui pourrait ouvrir de nouvelles opportunités au profit de la main-d’œuvre québécoise et canadienne!

Les résultats de l’enquête seront accessibles à tous les participants et diffusés par le Centre des Compétences futures ainsi que sur les sites de tous les partenaires.

Merci pour votre temps et votre contribution,

L’équipe de recherche