La Chaire BMO en diversité et gouvernance vous invite à assister au deuxième atelier de la série Démystifier l’approvisionnement et diversifier les chaînes d’approvisionnement, « Mise à jour du Gouvernement Fédéral : Plus de diversité et facilité d’accès à l’approvisionnement », le mercredi 18 mai à 13 h.

Pour participer à l’atelier, cliquez ici.

Description
Les discussions avec les carrefours du PCFE et les entrepreneures ont montré que les marchés publics en général ne sont pas bien compris, ni actuellement sur les radars des entrepreneures. 

Venez rencontrer des représentantes du gouvernement fédéral pour en savoir plus sur les programmes et services liés à l’approvisionnement ainsi que les initiatives qui favorisent un approvisionnement accessible et inclusif. Rendez-vous le mercredi 18 mai de 13 h à 14 h HNE pour cette session qui se déroulera uniquement en français.

Cette deuxième séance de la série « Démystifier l’approvisionnement et diversifier les chaînes d’approvisionnement » sera modérée par Ruth Vachon, Présidente-directrice générale du Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ), et accueillera les panélistes suivantes : 
– Liana Gitto, conseillère en diversité des fournisseurs à la Banque de développement du Canada (BDC)
– Guylaine Carrière ing., directrice du Centre d’expertise en approvisionnement agile et novateur à Shared Services Canada | Services partagés Canada (SPC)
– Anne-Marie Signori, MBA, directrice régionale, Région du Québec, Soutien en approvisionnement Canada (SAC) 

Venez échanger avec nos panélistes, posez vos questions sur comment appliquer aux programmes et faire affaire avec le gouvernement fédéral.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *