Portail de connaissances pour les femmes en entrepreneuriat

Projet WEKH: Women Entrepreneurship Knowledge Hub

ChaireBMO_colors_FR 1 2
WEKH_partnerlogos_1200x600_edited 1

 

La Chaire BMO en diversité et gouvernance de l’Université de Montréal agira à titre de centre régional pour le Québec et le Canada francophone dans un important consortium, constitué par l’Université Ryerson, qui aura comme mission la construction d’une plateforme nationale et d’un réseau pour partager les recherches, les connaissances et les actions qui soutiennent les femmes entrepreneures à travers toutes les régions du Canada.

En savoir plus sur le projet

Le Ryerson University’s Diversity Institute, en collaboration avec le Brookfield Institute for Innovation + Entrepreneurship de Ryerson et la Ted Rogers School of Management, dirigera une équipe de chercheurs, d’organismes de soutien aux entreprises et d’intervenants clés afin de créer un environnement plus inclusif et favorable à l’entrepreneuriat féminin au Canada. Accédez au lien pour en savoir plus sur le projet.

WEKH launches Alberta Regional Hub

July 26, 2019 – On June 11, the Alberta Regional Women Entrepreneurship Knowledge Hub (WEKH) officially launched at the Bissett School of Business at Mount Royal University. Hosted by ATB Financial, the event included an interactive informational discussion to create awareness of the purpose of WEKH and assess the entrepreneurial climate in the province for women.

Financement de 9 millions

En décembre 2018, Innovation, Sciences et Développement économique Canada annonce l’octroi d’un financement de 9 millions pour les trois prochaines années pour réaliser le projet «Portail de connaissances pour les femmes en entrepreneuriat (PCFE)» dans le cadre de sa stratégie de développement des femmes entrepreneures.

Les femmes qui lancent une entreprise au Canada bénéficieront de la création du Portail de connaissances pour les femmes en entrepreneuriat (PCFE)

Toronto (Ontario), le 11 décembre 2018. — Les femmes canadiennes sont parmi les femmes entrepreneures les plus actives du monde. En effet, à l’échelle mondiale, notre pays se classe au premier rang en ce qui a trait au nombre de femmes lançant une entreprise.

Neuf centres régionaux

UM_l_clr_vrt 1
Tcw6
01 DAL FullMark Blk
mru_logo_png
logo
diversity_institue
logo 1
ChaireBMO_colors_FR 1 2
69-YukonCollege_Logo_7463