Invitation à la conférence « Le monde du travail est en mutation : quelle place pour le télétravail? » – jeudi 12 mai, à 16 h

L’École de relations industrielles et PRAXIS, le Centre de développement professionnel de la Faculté des arts et des sciences, vous invitent à une conférence de Tania Saba le 12 mai 2022 à 16 h, suivie d’un cocktail réseautage à 17 h. L’évènement aura lieu à l’Atrium du Complexe des sciences – Campus MIL. Il sera également possible d’y assister à distance.

Pour vous inscrire à l’évènement, cliquez ici.

Description
Après des mois de travail à distance forcés par la crise du COVID-19, les employé.es et les employeurs se sont engagé.es dans des arrangements hybrides qui ont pris différentes formes dans les lieux de travail. Plusieurs défis sont apparus comme des questions importantes alors qu’il semble de plus en plus probable, pour diverses raisons, que le travail à distance soit amené à devenir une partie intégrante de notre future organisation du travail.

Cette conférence s’attachera à mettre en perspective les défis et les enjeux rencontrés par les modalités hybrides.