Comment vous adaptez-vous au télétravail? Participez à une étude internationale menée par l’UdeM!

« Comment vous adaptez-vous au télétravail qu’impose le confinement? Disposez-vous des outils nécessaires pour ce faire? Sentez-vous que votre employeur vous soutient? Produisez-vous plus, autant ou moins que d’habitude? Cette expérience est-elle source d’innovation dans les organisations? Si votre entreprise vous demandait de faire du télétravail à l’avenir, accepteriez-vous?

Voilà le genre de questions auxquelles on vous invite à répondre en participant à une étude scientifique internationale menée par Tania Saba et Gaëlle Cachat-Rosset, chercheuses à la Chaire BMO en diversité et gouvernance de l’École de relations industrielles de l’Université de Montréal. »